La moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux !

(Lc 10,2)

Le bénévolat, désir d'aider la Vierge Marie

 

Le projet de RM repose sur la tâche irremplaçable des bénévoles, dont l’esprit missionnaire doit être une flamme brûlante. « Donnez et il vous sera donné en abondance » (Lc 6,38). L’âme du bénévole doit être enflammée du désir d’aider la Vierge Marie à réaliser son œuvre maternelle de paix et d’amour. L’esprit du bénévolat est une flamme allumée chez tous les collaborateurs de Radio Maria, y compris les salariés.

« La moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux ! » (Lc 10,2). L’ampleur de la tâche est immense, mais l’enjeu est surnaturel. L’expérience montre que l’accueil généreux de Radio Maria produit beaucoup de fécondité dans les cœurs.

Nous sommes dans une période d’appel urgent à la conversion, et, selon la réponse de chacun(e), l’avenir du monde se joue. Être missionnaire à Radio Maria, c’est faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire advenir la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ unique Sauveur. « Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé » (Mt 10,40).

Devenez bénévole ! 

 

Marie a besoin de vous, elle appelle sans cesse de nouveaux bénévoles à participer à cette œuvre d’évangélisation. Vous pouvez tous, après avoir suivi une formation, devenir missionnaires, tout en restant dans votre région.

Chez Radio Maria France il y a plusieurs niveaux d’engagements dans le bénévolat que nous allons adapter selon le temps dont vous disposez. Tout soutien, ponctuel ou régulier, est utile et précieux !


Nos différentes missions de bénévolat 

RMFParis
Promotion

Rejoignez-nous pour vivre une expérience missionnaire !

Complétez le formulaire suivant et nous vous recontacterons au plus vite

DONNÉES PERSONNELLES
Adresse
Vos intérêts pour le bénévolat *
Pour mieux vous connaitre…